Lorsque nous venons mettre en service une solution connectée dans une résidence senior ou une maison de retraite, nous vous disons souvent : « Concentrez-vous sur votre métier, nous nous chargeons de la technique ».
Pourquoi ?
Parce que nous avons à cœur de vous proposer le service tout compris Telegrafik. Un interlocuteur dédié, une équipe impliquée, et surtout, un fonctionnement de votre dispositif de détection de chute ou de prévention de la perte d’autonomie au meilleur niveau.
De l’installation à la mise en service, nous mettons en place tout le nécessaire à un service de qualité. Puis, de jour comme de nuit, nous sommes en charge de faire fonctionner votre solution en continu : vous recevez les bonnes alertes lorsqu’un résident est en difficulté, ou nécessite d’être vu par un médecin, vos données sont archivées et analysées. Nous assurons le service client et la maintenance de votre solution au fil du temps. Et, le jour où votre besoin évolue, nous complétons votre installation.
Vous hésitez sur le type de solution à souscrire pour votre établissement ?
Nous étudions vos besoins à vos côtés : géolocalisation, opérateurs de téléassistance disponibles la nuit, capteurs de lit pour les personnes les plus en perte d’autonomie, suivi des constantes vitales, interfaçage avec votre logiciel de soin, besoins en actimétrie, souhait d’avoir un interphone dans les appartements, installation en rénovation ou dans le cadre d’une construction neuve, interfaçage avec le système d’appel malade ? Les possibilités sont vastes, et nous vous aidons à faire le tri et les bons choix. Puis nous les mettons en œuvre.
Parce que votre temps est précieux.
Parce que nous sommes des experts en Smart Care.
Enthousiastes, impliqués, au service de vos résidents ou patients, et de vos personnels, professionnels de l’accompagnement et du soin.