Communiqué de presse : Telegrafik équipe 100 sites avec sa plateforme !

 

 

Alors que le conseil des ministres du 1er septembre a défini comme prioritaire le fait de « rendre contemporaines les aides sociales et fiscales des services à la personne […] dans le but d’accompagner le soutien à l’autonomie et le maintien à domicile en réduisant le reste à charge des personnes âgées ou en situation de handicap concernées » [1], la plateforme Telegrafik apporte une réponse concrète sur le sujet.

En effet, l’entreprise passe un nouveau cap : à l’été 2021, 100 sites [2] partout en France sont désormais équipés de ses solutions.

Une nouvelle étape qui consolide le positionnement de l’entreprise en tant qu’unique plateforme globale de solutions connectées pour le bien vieillir.

L’occasion pour Telegrafik de faire le point sur ses 8 années d’existence et ses projets pour l’avenir.

« Une avance qui fait de Telegrafik la pionnière des solutions connectées pour le maintien à domicile coordonné des personnes fragiles, un secteur d’avenir dans un contexte de vieillissement de la population en France et en Europe. ». précise Carole Zisa-Garat, Fondatrice de Telegrafik. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.